Le Citroën C4 Aircross profite du style de la C4 appliqué à un véhicule plus typé "baroudeur". Il ne remplace pas à notre surprise le C-Crosser qui reste au catalogue. Ce concurrent direct du Qashqai propose deux transmissions 4x2 et 4x4 et reprend le système de micro-hybridation développé par Mitsubishi. Il s'agit d'un Stop & Start. Le choix de moteur se limite pour l'essence au 1.6i 115 ch et pour le diesel aux 1.6 HDi 110 ch et 1.8 HDi 150 ch. Plutôt spacieux, le Crossover made by Citroën offre un volume de coffre de 442 litres. Disponible, dès le mois de juin, le C4 Aircross affiche un ticket d'entrée de 23 200 €.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération