Vendredi 13 n'a pas porté chance à Carlos Santana, qui a crashé sa voiture après s'être endormi au volant.
Dans la série people « on s'en fiche mais on vous le dit quand même », Carlos Santana s'est assoupi vendredi dernier au volant, alors qu'il rentrait chez lui dans une banlieue très chic de Las Vegas.
Ayant succombé quelques secondes à l'appel de Morphée, le musicien de 66 ans a foncé dans deux véhicules avant de terminer dans le bas côté, causant des dégâts matériels assez conséquents.
Plus de peur que de mal : d'après TMZ, Santana s'en sort indemne grâce à son airbag, avec toutefois quelques petites égratignures. La police a précisé qu'il ne conduisait pas sous l'emprise de l'alcool.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération