Cette GMC S15 de 1987 pourrait être comparée au Palais Idéal du Facteur Cheval. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cet employé des PTT, il s'agissait d'un architecte/sculpteur/artiste qui ayant raté sa vocation profitait de chacune de ses tournées pour ramasser des cailloux afin de construire son palais.
Ce pick-up semble avoir fait l'objet lui aussi de toutes les attentions de son géniteur puisqu'on a l'impression qu'il lui a greffé tous ce qui lui tombait sous la main pour en faire un vrai bazar roulant, et sous certains angles c'est même assez effrayant :

Pour le reste c'est décoration too much à donf, avec dorures, frou-frou dans tous les sens, travail à la disqueuse pour lui donner cet effet « écrasé ».. bref beaucoup de sueur, pour un résultat qui, c'est évidement, finira sous une presse hydraulique (pour le bien de la communauté).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération