Après quelques semaines d'absence, la Saucisse du Vendredi revient en force avec une auto d'un très gros calibre, une Toyota Celica nous venant directement du Japon.
La carrosserie est relativement vierge de modifications. Mais tout se passe au niveau des passages de roue, et là c'est le carnage ! La monte est complètement dingue à tous les niveaux. Au niveau du diamètre bien sûr, mais également de la largeur avec un effet flancs tirés poussés à l'extrême.
Mais tout cela ne serait rien sans une géométrie grotesque donnant à l'auto toutes ses lettres de noblesse. Une allure complètement hallucinante que vous pouvez apprécier en photos et en vidéo.
Photos : noriyaro
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération