En matière de Drift, je suis inculte, j’ai tout à découvrir. Je demande l’indulgence après la lecture de ce qui suit.
Scion vient de présenter sa tC qui sera engagée en Formula Drift, dont le premier rendez-vous, dans les rues de Long Beach, se déroule ce week-end. Pour être transformé en reine du drift, la paisible tC (traction et 160 ch d’origine) a subi de nombreuses modifications. La transmission a par exemple migré de l’avant vers l’arrière. Le moteur transversal a également vu sa position modifiée. Il est maintenant longitudinal. Ce dernier (code 3SGE) reçoit un turbocompresseur HKS GT3037 et un intercooler qui porte la puissance à plus de 400 ch ! La majeure partie de ses transformations a été effectuée par RS*R.

C’est Ken Gushi, qui a commencé à drifter à l’âge de 13 ans, qui aura pour mission de faire briller la Scion, constructeur appartenant à Toyota, en compétition.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération