Finalement, être capitaine de soirée ne rend pas plus prudent au volant. Souhaitant raccompagner ses amis d'une fête bien arrosée, un automobiliste suisse a été arrêté dimanche dernier... avec 9 personnes à bord.
Interloquée par le nombre indéterminé de passagers à l'intérieur d'une Kia Sorento, la police du canton de Saint-Gall (nord de la Suisse) a contrôlé un jeune conducteur de 22 ans... qui transportait pas moins de 9 personnes !
Rentrant d'une fête, le capitaine de soirée s'est gentiment proposé pour ramener ses copains, qui ont dû - un peu - se serrer dans l'habitacle.
Si le test d'alcoolémie s'est bien entendu révélé négatif, le conducteur altruiste risque une grosse amende d'après la police. En espérant que les copains mettent la main à la poche pour soulager leur chauffeur d'un soir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération