Ces prototypes surpris en tests en Allemagne montrent quelques différences avec les concepts vus sur les derniers salons. À première vue, si l'on en juge par le dessin du bouclier avant, nous avons affaire à une version américaine (donc Scion). Elle est reconnaissable à l'absence, des ouvertures sous les optiques accueillant les feux de jour à l'avant et des évents à l'arrière. Par contre, si l'on s'attarde sur les sorties d'échappements perçant le diffuseur à l'arrière, on pense alors être en présence d'une version Toyota puisque la FR-S de Scion possède des sorties disposées à l'extrémité du bouclier, hors du diffuseur.
À moins que les 2 modèles ne soient finalement qu'un seul et même modèle mixant les éléments de 2 concept-cars, il reste quelques questions en suspens. Notons que le bequet arrière intégré appartient bien au concept Scion et qu'il est probablement préférable à l'aile de la version FT-86 II.
Sous le capot nous devrions trouver un flat4 d'origine Subaru d'environ 200 ch. Quant au nom définitif, le mystère reste entier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération