James May ne parvient pas à trouver une Aston-Martin qui lui convienne, la pauvre petite chose. Les DBS, V8 Vantage S et V12 Vantage, développées au Nürburgring, sont trop extrêmes pour lui, manquant cruellement de confort. A l'opposé, une DB9, si elle épargne son dos, ne lui provoque pas l'excitation qu'il recherche.
Heureusement, le constructeur de Newport Pagnell a peut-être la solution intermédiaire pour le Captain Slow : la toute nouvelle (si si !) Virage. Même ligne, même V12 de 5,9 l dans une déclinaison à 497 ch, mais réalise-t-elle enfin le compromis parfait entre confort et tenue de route ? Découvrez-le ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération