L'opération a été lancée le 10 mars dernier. Durant 100 jours, Toyota offrira chaque jour une voiture à une organisation à but non-lucratif, et offre à chacun la possibilité de voter.
Chaque jour, Toyota offre ainsi aux internautes le choix entre 5 associations et c'est évidemment celle qui totalisera le plus de votes qui se verra attribuer un véhicule (qui pourra être hybride). « Au cours des 20 dernières années, Toyota a contribué à hauteur de plus d'un demi-milliard de dollars à des programmes philanthropiques aux Etats-Unis, et aujourd'hui l'opération « 100 voitures pour le bien » va placer le public en première ligne à l'occasion d'une de nos actions », explique Jim Lentz, président de Toyota USA. « Nous avons voulu engager la communauté et les les supporters de milliers d'associations dans le processus – en permettant à leurs voix d'être entendues tandis que grâce à leurs votes nous ferons don de 100 véhicules ».
Les internautes ont donc la possibilité de voter sur la page Facebook du constructeur ou de proposer une association à qui une voiture pourrait profiter. L'opération, baptisée « 100 cars for good » (« 100 voitures pour le bien ») est prévue pour durer jusqu'au 16 août.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération