Suite à l'infidélité de son mari, une Australienne a décidé de mettre en vente sa Porsche adorée pour seulement 20.000 dollars, soit 13% de son véritable prix sur le marché.
Après 25 ans de mariage, l'homme regrettera longtemps son écart de conduite. Après avoir trompé sa femme, Monsieur a eu la très grosse déconvenue de voir sa Porsche 911 Carrera type 997 vendue pour 20.000 dollars, soit un peu plus que 1/10e de son prix normal sur le marché. Le modèle 2010 est en effet estimé à 150.000 dollars selon le Daily Mail, qui retrace l'histoire dans ses tribunes.
L'épouse a expliqué au journal : « J'avais des doutes quant à sa fidélité, alors je l'ai suivi un soir où il m'avait assuré avoir une soirée poker entre hommes. Mais au final, il s'est rendu dans un restaurant 5 étoiles avec une jeune femme blonde. » Suite à ce mensonge, elle a donc posté l'annonce sur le site revengesales.com.au, dont le mot d'ordre est le célèbre adage :
« La vengeance est un plat qui se mange froid ! »
Bien entendu, la belle allemande de Monsieur a été vendue très rapidement, ce qui a enchanté sa future ex-femme : « C'est exactement la somme dont j'avais besoin pour faire un beau voyage en Europe... où je pourrai fricoter avec plein d'hommes européens ! »
Une femme décidément pleine de « ressources » !

Capture d'écran du site ravengesales.com.au
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération