C’est au sein du Team Tork-Eurodatar qu’Olivier Panis officiera cet hiver avec la voiture qui, l’an passé, a donc emporté le Trophée Andros. Il retrouve pour l’occasion Richard Tur son ingénieur avec lequel il a collaboré à ses débuts dans cette compétition. Il partagera le volant de la Dacia Lodgy avec Bérénice Demoustier.
« Je suis heureux de repartir sur les circuits du Trophée Andros, c’est un rendez-vous sportif de haut niveau que j’affectionne beaucoup. Même si certains acteurs ne seront pas de la partie cette année, le plateau réunit à nouveau cette saison d’excellents pilotes d’expérience avec une relève de jeunes loups qui nous donneront du fil à retordre. Avec Richard (Tur), je suis en parfaite confiance sur le plan technique, son équipe a une grande connaissance des spécificités de la glisse. Cette saison, je partage ma voiture avec Bérénice dont je connais le sérieux et les capacités à réaliser de belles choses. J’ai hâte de me retrouver pour la première course à Val Thorens pour la conquête du titre ! », explique l’ancien pilote de Formule 1 dont les ambitions sont clairement affichées.
Photo: Dacia Lodgy sur le Trophée Andros 2011/2012
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération