Noël arrive et même si l'enveloppe est copieuse, elle permet rarement de débuter en course automobile. Toutefois, certaines disciplines n'ont rien d'un puits sans fonds et se permettent même de distiller un plaisir inversement proportionnel à la somme requise pour courir. Les Legends Cars en font partie.
Pour les sudistes, l'opportunité de gagner une course dans cette catégorie pour une mise de fond de 120 euros vient de s'ouvrir sur le Pôle mécanique d'Alès.
En partenariat avec le team Speed Car, l’équipe ARS de Sébastien Cabirou vous convie à prendre part à la première manche de la Legends Cars Cup 2010 (*). Pour cela, il vous faudra remporter le Volant qu’elle organise les 22 et 23 février sur le Pôle Mécanique d’Alès. Ouvert à toutes personnes âgées d’au moins 16 ans (à l’exception des pratiquants ayant déjà été classé dans les 5 premiers d’un championnat ou d’une Coupe de France au cours des 3 dernières années), celui-ci se déroulera en deux phases :
- Des sélections et ½ finales sur des karts 4 temps (avec prise en
compte du poids du pilote),
- Une finale sur Legend Car pour les 5 meilleurs.
Les inscriptions sont prises jusqu’au 15 février 2010. Frais de participation : 120 Euros.
Renseignements : Alès Racing System, Pôle Mécanique, Vallon de Fontanès 30520 St-Martin-de-Valgalgues. Tél : 04 66 30 87 72
(*) L’ensemble des frais inhérents à la compétition (licence, engagement, assurance, assistance, pneus) sera pris en charge par l’organisateur du Volant. Seule la franchise d’assurance (en cas d’accident), les frais de transport, d’hébergement et de restauration seront à la charge du lauréat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération