Marin Colak est un pilote croate âge de 26 ans. Samedi dernier, il roulait vers Rijeka en compagnie d'Ivana Obad, un top model croate. Là, il aurait débuté une course sauvage contre une Nissan 350 Z noire. Au cours de la course, les deux autos se seraient percuté et Marin aurait alors perdu le contrôle de la Ferrari. L'auto est sortie de la route à haute vitesse et le choc a visiblement été très violent compte tenu des dégâts visibles sur l'auto dont il ne reste plus grand chose.
Dans la foulée de l'accident, la Ferrari a pris feu et la passagère de 20 ans est décédée. Quand à Marin Colak, ne pas avoir bouclé sa ceinture lui a sans doute sauvé la vie puisqu'il a été éjecté de l'auto. Il a été sérieusement blessé et transféré à l'hôpital de Karlovac.
Marin Colak est notamment connu pour avoir roulé en WTCC après la Formule Renault en plus de la Seat Leon Cupra Cup.
Via GT-Spirit
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération