Imaginez une 360 Modena dans laquelle vous y mettriez du diesel ainsi que tous vos bagages, dans un coffre, à l'arrière. Délire ? Que nenni, grâce aux Anglais d'Extrême, c'est du domaine du possible. A condition, neanmoins, de posséder une Peugeot 406 et 10 000 livres sterling.
Avec ces ingrédients, les « Extrêmistes » ce feront un plaisir de transformer votre citrouille de Sochaux en carrosse de Maranello.

Et puisque l'on parle d' « Extrême », n'imaginons pas la réaction des inconditionnels du Cheval Cabré. D'autant plus que du premier coup d'œil, l'illusion peut prendre.

Dans ce cas, vous avez même de la place à l'arrière pour charger les demoiselles qui seront tombées en pâmoison devant votre vrai-faux bolide. Du dernier chic à produire sur la Riviera. Plus fort que la Logan.




Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération