Un designer français a eu l'idée saugrenue de métamorphoser une vieille Seat Ibiza en baignoire à bulles. Les « car pools » seraient-elles une tendance automobile à surveiller ?
Cet été, je vous présentais une Cadillac DeVille, que deux Canadiens ont transformé en jacuzzi roulant. Aujourd'hui, c'est l'artiste Benedetto Bufalino qui nous propose sa vision du recyclage automobile.
Destinée à la casse, une ancienne Seat Ibiza bleue s'est vue transformée en jacuzzi. Après avoir retiré les fenêtres, le pare-brise et le toit du véhicule, le designer a installé une assise pouvant accueillir au moins deux personnes.
Elle ne roule pas, mais bénéficie pour sa part d'une seconde jeunesse !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération