A l'origine, il s'agit d'une Volkswagen Polo qui a subi un étonnant swap moteur : exit les petits blocs de la citadine de segment B et place au méchant 2,0 litres TFSI de la Golf R, celui-là même qui développe 270 chevaux sous le capot de la compacte sportive.
Sauf que son propriétaire n'a pas voulu s'arrêter en si bon chemin : le bloc a subi une préparation complète et développe désormais la puissance de 324 chevaux, soit plus que sur les meilleures compactes sportives du marché !
L'auto a également droit à une présentation modifiée avec de grosses jantes. Impressionnant, n'est-ce pas ? Elle est à vendre en Allemagne ICI, pour un tarif de 39 900 euros.
Via Autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération