Une femme de 80 ans a trouvé la mort dans son garage, étouffée contre le mur par la portière de son véhicule. Un accident de la vie qui pointe du doigt la solitude des personnes âgées isolées.
Dimanche dernier dans la Nièvre (58), une automobiliste de 80 ans a été retrouvée décédée dans son garage, coincée entre le mur et sa portière de voiture. Alertés par le bruit continu du moteur, les voisins se sont rendus sur place et ont appelé les secours, qui n'ont pu malheureusement ranimer la vieille dame morte par étouffement.
Comment un tel accident a pu arriver ? Après enquête, les gendarmes ont conclu que la dame est sortie de la voiture après avoir démarré le moteur, et s'est penchée pour déposer son sac à main sur le siège passager... ce qui a enclenché la marche arrière du véhicule. L'auto aurait alors reculé lentement et coincé l'octogénaire qui n'a pu se dégager. La portière a alors appuyé sur son thorax et provoqué l'étouffement.
Une bien triste façon de quitter la vie pour cette Anglaise, qui avait élu domicile à Ternant depuis vingt ans pour terminer ses vieux jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération