On a coutume de dire que les gens du nord ont le soleil dans le cœur. Mais c'est plutôt sa lune que le passager d'une voiture a exhibée sur la rocade de Villeneuve-d'Ascq, près de Lille. Un jeune homme a été interpellé près de Lille pour avoir montré ses fesses (nues) par le toit ouvrant d'une Peugeot 205. Les CRS se sont dit étonnés de ce comportement insolite. Le jeune homme de 24 ans a expliqué aux policiers qu'il s'amusait à montrer ses fesses aux automobilistes pour faire rire des amis. Il doit être présenté en janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Lille, pour exhibition sexuelle.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération