On en parlait pas plus tard que ce matin lorsque le prix américain de la sublime Alfa Romeo 8C Spider était officiellement révélé : 299 000 dollars, c’est donc le prix de base pour le cabriolet - et plus généralement, le véhicule - le plus cher jamais vendu par la marque italienne. Dans la foulée, voilà une première vidéo issue des campagnes d’essais presse qui viennent de s’achever en Italie.
C’est à nos confères d’Autocar qu’on doit cette vidéo montrant le beau roadster italien sur circuit. Visiblement très facile à faire bouger du train arrière, la 8C Spider semble enchanter le journaliste anglais par son caractère et surtout, ses lignes.
Elle coûte près de 300 000 dollars aux Etats-Unis, mais cette 8C Spider devrait finalement débuter à partir de 212 000 euros chez nous, en Europe. Un tarif à peine moins impressionnant mais je continue à penser que dans cette gamme de prix, je préférerais personnellement me tourner vers Ferrari pour une Scuderia 16M Spider…
Source : Autocar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération