Oui, je sais j'aime bien les tests intestins ! Mais je troquerais volontiers mes Renault Grand Modus et Clio Estate contre ces 2 fumeuses de pneus. Après la vidéo d'une autre émission allemande opposant Mercedes C63 AMG et BMW M3 ici, on peut dire que les teutons aiment le drift, c'est maintenant certain.
Ici, l'essayeur Tim Schrick va opposer deux autos équipées du même moteur, les Audi R8 et RS4. 2 V8 4.2l de 420 ch mais l'un est positionné à l'avant et l'autre encapsulé au centre.

Même si le garçon violente les 2 autos comme un profesionnel (La RS4 Quattro en Drift, ça ne doit pas être simple), il nous explique les différences de comportement entre les 2. Même si on n'apprend rien de vraiment nouveau, ceci est un message envoyé à tous ceux qui comparent 2 autos sur leur 1000 m départ arrêté ou le 0 à 100 km/h !
via autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération