Mercedes semble jouer sur le même créneau que pour la CLS, actuellement visible dans une campagne de publicité à la télé montrant un homme revenu de la campagne après avoir être subjugué par les lignes de l'auto. Pour le SLK, c'est presque pareil : la voiture exercerait un pouvoir sur son conducteur, un pouvoir tel qu'une fois les mains sur le volant il devenait impossible de s'en passer... quitte à rouler pieds nus.
Le prix de ce nouveau SLK aura malgré tout de quoi reprendre ses esprits puisque la facture débute à 39 000 euros pour la version 200 équipée du quatre cylindres 1,8 litres suralimenté. On attend maintenant l'arrivée de la version AMG.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération