Pour terminer l'année de manière saignante voilà un petite cession du king Walter Röhrl, pour nous rappeler qu'il existe une différence fondamentale entre conduire et piloter.
Il évolue sur une Porsche 911 old school, avec un début de portion « rallye », et un enchainement sur le circuit du Nürburgring(à l'envers). La piste est détrempée et glissante, et l'auto offre une progressivité toute relative, avec des réactions assez brutales.
Les passages à 4.32, 6.08, et 6.15 confirment que malgré ses 60 années bien tassées le teuton conserve des réflexes ahurissants et une maitrise parfaite. Avec des passages millimétriques flirtant avec les rails, l'herbe, les tas de neige, tout en enquillant des glisses en fond de 4eme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération