Excédé par un conducteur décidé à ne pas se rabattre, un chauffeur de poids-lourd thaïlandais s'est fait justice lui-même au point d'éjecter le véhicule hors de la route.
Certains ont la rancune tenace, au point de mettre en danger leur propre vie et celle des autres usagers. Sur une autoroute thaïlandaise, un véhicule n'a pas daigné se rabattre pour laisser passer un poids-lourd désirant le doubler. Irrité, le conducteur de ce dernier a donné plusieurs coups de volant pour mettre la voiture trop lente à son goût dans le décor.
Précisons qu'en Thaïlande, contrairement au Code de la route français, on double sur la voie de droite : les usagers les plus lents doivent donc circuler sur la voie de gauche, une disposition non respectée qui a pour le coup mis le chauffeur du camion hors de lui.
Je vous laisse observer l'impressionnante confrontation, presque digne de Fast and Furious.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération