À 1 an seulement, il se fait offrir une Ferrari par son père
Le rappeur américain DDG ne manque pas d'imagination pour faire parler de lui. Pour preuve, l'artiste vient d'offrir une Ferrari F8 Tributo à son fils pour son premier anniversaire.
Offrir une voiture de luxe à un proche est une manœuvre insolite employée outre-Atlantique pour faire la Une des médias. Le rappeur DDG pousse le concept à son maximum en donnant une Ferrari F8 Tributo à son très jeune fils. Le garçon vient en effet de célébrer un anniversaire très particulier : 1 an.
Un youtubeur devenu millionnaire
Darry Dwayne Granberry affiche quant à lui 27 ans au compteur. Spécialiste de la communication, il demandait il y a quelques jours à ses fans de ne pas passer les publicités sur ses vidéos de la plateforme américaine pour, selon ses dires, compenser les 40 000 dollars déboursés pour l'organisation de la fête d'anniversaire de son fils Helon. Un somme presque sage face à la valeur du cadeau.
La Ferrari F8 Tributo, une sportive à plus de 230 000 euros
Pour mémoire, la marque au cheval cabré affichait à son lancement en 2019 en France la Ferrari F8 Tributo à 232 694 euros TTC hors malus et sans les options. Il s'agit d'une Italienne musclée sortant 720 chevaux pour 770 Nm de couple de son bloc V8 3,9l biturbo. Une usine à gaz qui lui permet de tomber le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes avant d'atteindre 340 km/h en pointe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération