A 8 ans, il apprend à conduire grâce à des vidéos et se rend au fast-food seul
8 ans, en général, c'est un âge où l'on jongle entre l'école et les jeux avec les amis. Mais pour certains, à 8 ans, il est temps de conduire. Cet enfant américain a appris à conduire grâce à des vidéos sur la plus célèbre plateforme de partage de vidéos avant de piquer l'auto de son père et d'aller se chercher à manger.
Le permis de conduire ne se donne en général autour de l'âge de 16 ans aux Etats-Unis (bien que certains Etats aillent plus bas dans la limite d'âge), et s'il y a une limite, c'est pour tout un tas de raisons. Cela n'a en tout cas pas empêché cet enfant américain originaire de l'Ohio de faire une entorse au règlement. Il a d'abord appris à conduire via des vidéos sur Youtube, et la nuit tombante, il profita de la fatigue précoce de ses parents, tous les deux endormis, pour s'emparer des clés du SUV de la maison pour aller au "drive" du fast-food local afin de se prendre à manger.
L'histoire est plutôt rocambolesque pour l'enfant a emmené avec lui sa petite sœur de quatre ans, et que les employés du fast-food ont cru à une blague et que les parents étaient assis à l'arrière au moment de la commande. Ce n'est que lorsque des membres de la famille présents dans le restaurant ont aperçu l'enfant et ont appelé pour que l'on vienne les récupérer que la situation s'est tassée.
Le pire, dans tout ça, c'est que de nombreux passants et automobilistes ont observé l'enfant conduire de manière tout à fait correcte : respect de la signalisation, des vitesses et même des priorités à droite ! Il aura même pris soin au passage de prendre de l'argent et de payer ce qu'il devait à la caisse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération