Actu: Moto Morini se réorganise en France

Ce n'est pas un poisson avant l'heure, mais la marque transalpine Moto Morini a décidé de revoir pour le premier avril l'organisation de ses troupes pour mieux poursuivre sa conquête de notre Gaule. En substance, le constructeur a décidé de prendre les commandes de son destin en assurant la direction opérationnelle de son réseau.
C'est Georg Koenig, transfuge de Moto Guzzi puis de MV Agusta qui sera chargé de fédérer cet ensemble et ainsi optimiser ses compétences en matière de service après vente et d'assistance technique, sans parler de son extension sur le territoire national.
Pour ce faire il sera appuyé dans sa tâche par un certain Emile Ferré, venu quant à lui de Benelli. Ce qui est d'ores et déjà certain, c'est que la paire a une expérience consommée des blasons transalpins ou historiquement assimilés.
Le cœur devrait donc se conjuguer à la raison, et pour fêter cet avènement, Moto Morini promet l'arrivée prochaine d'un Corsaro spécialement concocté pour le marché français. Ca commence bien !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération