
Renault développerait actuellement une voiture électrique et/ou hybride rechargeable reposant sur une plateforme technique de la marque Geely. La voiture sera conçue en Chine mais probablement pas commercialisée chez nous.
Renault développerait actuellement une voiture électrique et/ou hybride rechargeable reposant sur une plateforme technique de la marque Geely. La voiture sera conçue en Chine mais probablement pas commercialisée chez nous.
Présente depuis de longues années dans certains pays européens voisins, la marque Polestar débarque aujourd'hui en France avec pas moins de trois modèles. Après une première découverte statique effectuée il y a quelques semaines, nous testons la Polestar 4. Voici les premières images en direct de l'essai.
Handicapé par son autonomie maximale réduite à cause de ses petites batteries, le SUV électrique urbain de BYD fait de gros efforts pour trouver des clients. Ce mois-ci, il enlève 7 000€ à son prix de base.
La nouvelle Yangwang U9 Track Edition développerait 1 000 chevaux de plus que les supercars les plus puissantes du marché actuel ! Mais attention car cette voiture de sport chinoise n’a pour l’instant rien prouvé du tout au-delà de ses opérations de communication assez spectaculaires.
Pour l’instant, les véhicules à conduite autonome de Tesla demandent beaucoup de moyens humains. A New-York, le constructeur recrute des « opérateurs » qui devront rester en permanence dans le siège conducteur de ses fameux « Robotaxis ».
Comme la Citroën ë-C3 et la Fiat Grande Panda, la petite Hyundai Inster passe sous les 100€ par mois en leasing social. Elle se positionne ainsi parmi les voitures électriques les moins chères en location.
Le nouveau haut de gamme de DS Automobiles, disponible pour l’instant exclusivement avec des motorisations électriques, a déjà droit à des remises. Mais pour l’instant, elles sont très faibles.
Si vous pensiez que le changement de patron chez Jaguar était le signe que la marque allait revenir sur sa stratégie 100% électrique tant discutée depuis quelques mois, c’est visiblement raté.
Alors que la Fiat 500 actuelle se prépare à recevoir le renfort d’une version thermique conçue en urgence, le constructeur italien ne refera pas la même erreur pour la prochaine génération de sa citadine : elle sera conçue pour laisser le choix entre ces deux énergies, sauf si le marché évolue fortement en quelques années.
Face à la concurrence des constructeurs chinois, General Motors (GM) et Hyundai Motor ont annoncé un partenariat stratégique pour co-développer cinq véhicules en commun.
SPONSORISE