Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu voitures électriques

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai – Porsche Taycan Sport Turismo GTS (2021) : le chaînon manquant

58

Face au succès de la Taycan, Porsche multiplie les déclinaisons de sa berline électrique : après le tout chemin Cross Turismo en début d'année, c'est au tour du break Sport Turismo de faire son apparition. Seulement quelques semaines après sa présentation au Salon de Los Angeles, nous avons pu en prendre le volant à Majorque, aux Baléares, dans son unique (pour le moment) version GTS.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,9 /20

Essai - BMW i4 eDrive40 (2021) : la voiture électrique de ceux qui ne les aiment pas

72

BMW est l'un des fers de lance européen en matière de véhicules électrifiés et le prouve année après année en commercialisant des modèles qui sont de véritables vitrines technologiques depuis la i3 sortie en 2013 jusqu'au tout nouveau iX en passant par l'i8 de 2014. Mais au-delà de ces soucoupes roulantes, qu'en est-il de la voiture de monsieur tout le monde ? Celle qui se fond dans le paysage automobile esthétiquement et qui est amenée à être diffusée à gros volume ? La voici : il s'agit de la i4 que nous essayons aujourd'hui dans sa version eDrive40.

Image d'illustration de l'article

Bornes de recharge : Ionity passe à la vitesse "grand I"

76

Même si 80 % des recharges des voitures électriques se font au domicile ou au travail, l’existence d’un réseau public, surtout haute puissance pour de la recharge rapide est une condition sine qua non au développement de l’automobile électrique tant voulu par les autorités. Parmi les différents spécialistes, Ionity place ses pions pour devenir un acteur majeur en France et en Europe. Il présente sa stratégie aux côtés de VW, un de ses actionnaires.

Image d'illustration de l'article

Le Japon, ce pays hermétique à la voiture électrique

77

La part des électriques dans les véhicules électrifiés au Japon est dérisoire. C'est le seul marché développé mondial qui tourne réellement le dos à ce type de mobilité, probablement pour des problèmes d'infrastructures.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires