
Le marché des véhicules électriques va se développer petit-à-petit dès l'année prochaine en France.
Le marché des véhicules électriques va se développer petit-à-petit dès l'année prochaine en France.
Le constructeur indien Tata Motors développe en ce moment sa nouvelle voiture électrique baptisée Tata Indica Vista EV. Elle sera produite avec la collaboration de la société norvégienne Miljøbil Grenland AS (filiale de Tata Motors Europe).
Peugeot adopte la motorisation électrique pour ses deux-roues (vélo et scooter).
Le véhicule dont je vais vous parler maintenant n'est pas un engin routier non identifié : il s'agit de la nouvelle génération de machine de marquage routier non polluante qui débarque en France !
Je vous ai présenté le mois dernier le premier vélo à assistance électrique de Peugeot, exposé en avant-première au Salon du Cycle 2009.
Les constructeurs français se sont enfin réveillés pour nous proposer à court terme de nouveaux véhicules électriques.
Tous les prétextes sont bons pour allier l'utile à l'agréable!
Caradisiac continue son tour de France : son but est de vous faire découvrir différentes villes qui font figure d'exemple en matière de politique environnementale.
Souvenez-vous : en juin 2009, l'équipe de Caradisiac avait essayé pour vous l'Electrodyane, une Citroën Dyane de 1970 transformée en véhicule 100% électrique avec panneau solaire.
Jusqu’ici, pour l’automobiliste lambda, rouler en voiture électrique tenait du rêve, avec la Venturi Fetish ou la Tesla Roadster et leur prix d’achat à six numéros, ou du cauchemar, avec les Peugeot 106 ou Citroën Saxo électriques à l’autonomie et à la puissance d’une centenaire en déambulateur. C’est donc une offre unique que propose la Mitsubishi i-Miev, la première voiture électrique véritablement aboutie à être commercialisée en France.
SPONSORISE