
Alain Descat veille aux destinées de DS, Alfa Romeo et Lancia en France. Le salon de Lyon nous donne l’opportunité de faire le point sur les perspectives des marques qu’il dirige pour la France.
Dans la rubrique Economie / Politique
Alain Descat veille aux destinées de DS, Alfa Romeo et Lancia en France. Le salon de Lyon nous donne l’opportunité de faire le point sur les perspectives des marques qu’il dirige pour la France.
Malgré des ventes globales en hausse depuis le début de l’année, Peugeot peine à retrouver la confiance des particuliers. Alain Favey, le directeur général de la marque dévoile sa stratégie pour améliorer l'image Peugeot et regagner la confiance du grand public.
Le patron de Dacia France se félicite du démarrage commercial du Bigster, et évoque les nouveautés attendues dans les mois qui viennent.
Rendez-vous avec le patron de Lexus France sur le stand Caradisiac au salon de Lyon.
Pour la première fois depuis le Covid, le marché de l’occasion recule, notamment celui des modèles récents. Et les prix dégonflent enfin. Sauf ceux des Japonaises et Coréennes…
Le patron de BMW s'est prêté au jeu de l'interview sur le stand Caradisiac au salon de Lyon, avec le franc-parler qui le caractérise.
Les Seat du futur seront moins chères que les Skoda. Devenue presque invisible depuis la création de la marque Cupra, l’enseigne espagnole travaille aussi sur une petite auto électrique à la vocation très abordable, mais qui n’ira « pas aussi loin que Dacia dans le low-cost ».
Performances sur le marché français, leasing social, moteur PureTech, etc.: le patron de Peugeot France aborde tous ces sujets (et en d'autres) au cours de l'interiew accordée à Caradisiac durant le salon de Lyon.
L'INFO DU JOUR - Le constructeur coréen ne se laisse pas impressionner par l'administration. américaine et dévoile une énorme feuille de route qui ne se limite pas à l'Amérique. Au programme, une hausse des ventes de 33 % envisagée d'ici 2030.
C’est au moment ou Stellantis annonce des fermetures temporaires de plusieurs unités de production européennes, que le groupe publie la performance qu’il a enregistrée depuis le début de l’année. Mais 1,6 million de voitures vendues en Europe, malgré une forte baisse, seront-elles suffisantes pour tirer la galaxie d’embarras ?
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE