Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article

BMW, premier exportateur automobile des Etats-Unis

24

Le plus exportateur automobile aux Etats-Unis n'est pas américain, mais allemand. BMW a en effet occupé la tête de ce classement l'an dernier au pays de l'oncle Sam avec 8,4 milliards de dollars d'exportations automobiles par le port de Charlestone.

Image d'illustration de l'article

Le gouvernement va libéraliser le marché des pièces détachées : "enfin" ?

22

"Enfin !", diront les automobilistes français, qui font partie de ceux qui payent le plus cher leurs pièces détachées en Europe. Le Premier ministre a en effet annoncé l'ouverture et la libéralisation du marché des pièces détachées "visibles". Cela devrait commencer par le vitrage et les rétroviseurs.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Honda : la production confirmée aux Etats-Unis

23

Après l'annonce de l'arrêt de la production anglaise, Honda confirme désormais que la production de la Civic qui était assemblée au Royaume-Uni ira aux Etats-Unis. Elle sera assemblée sur place pour le marché local. La Civic européenne, elle, viendra du Japon.

Image d'illustration de l'article

Fiat Tipo : la barre des 500 000 exemplaires franchie

49

Fiat vient de franchir une barre symbolique du côté de Bursa, en Turquie, où est assemblée la berline Tipo. L'auto a passé le demi-million d'exemplaires en trois ans seulement, et Fiat se félicite du fait que c'est une des voitures les plus "internationales" de la marque, avec une large partie des ventes hors d'Italie.

Image d'illustration de l'article

Honda va fermer son usine anglaise en 2021

, mis à jour 47

Au milieu de l'incertitude qui règne en ce moment avec un possible "no deal" du Brexit, Honda va arrêter sa production anglaise. Cela pourrait menacer les 3500 postes au Royaume-Uni, du côté de Swindon.

Image d'illustration de l'article

Mercedes et BMW vont officialiser leur alliance dans l'autopartage

3

DriveMe et Car2Go ne vont faire plus qu'un. BMW et Mercedes vont en effet officialiser leur alliance dans le domaine de l'autopartage avec une joint-venture spécifique, qui sera détaillée le 22 février prochain. A eux deux, les géants allemands devraient toucher 4 millions de personnes et comporter 20 000 véhicules.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles