
Pourquoi une telle décision ? Tout simplement parce que Lexus estime que la qualité d'assemblage des usines chinoises est mauvaise, et cela nuirait donc au constructeur japonais qui mise énormément sur son image et sur sa fiabilité souvent louée.
Pourquoi une telle décision ? Tout simplement parce que Lexus estime que la qualité d'assemblage des usines chinoises est mauvaise, et cela nuirait donc au constructeur japonais qui mise énormément sur son image et sur sa fiabilité souvent louée.
L’année 2014 pourrait bien marquer un tournant dans l’histoire de la marque française Peugeot. En l’état, et à partir d’estimations produites par le constructeur lui-même, tout indique que le marché chinois deviendra son premier débouché.
La BMW i3 n'est pas encore commercialisée aux États-Unis mais le constructeur bavarois est confiant sur ses futures ventes de l'autre côté de l'Atlantique. Tellement confiant en fait qu'il vient d'augmenter sa production de près de 50 % pour anticiper son succès.
39
En ce dimanche 4 mai 2014, pour notre habituel rendez-vous hebdomadaire avec notre revue de presse, nous vous proposons une livraison plutôt bien fournie.
Oyez oyez c'est l'embellie sur le marché français ! 5,8% de hausse ils ont dit pour avril et ce n'est pas un poisson. Ce serait donc enfin la marée haute pour notre économie pour une prochaine vague d'embauches qui ferait du bien au citoyen rincé par la conjoncture ? Détrompez vous. Le bateau prend en fait de plus en plus l'eau et le « made in France » est promis pour végéter encore longtemps en fond de cale.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Le groupe italo-étasunien Fiat-Chrysler dont la dénomination officielle est depuis peu FCA (Fiat Chrysler Automobiles) fait régulièrement la une de l’actualité automobile, versant économie. Essayons d’établir quelques faiblesses du groupe alors que d’importantes annonces sont prévues dans les jours à venir.
Sergio Marchionne semble débordant d'idées et d'ambition lorsque l'on aborde le sujet Alfa Romeo. La dernière en date ? La volonté du patron du groupe Fiat de rendre le biscione indépendant, au même titre que Ferrari et Maserati.
Dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine), le constructeur allemand Volkswagen a dévoilé son concept NMC (« New Midsize Coupe »). Ce véhicule semblait promis à un rapide avenir en série. Il se concrétisera sans doute encore plus rapidement que nous ne le pensions. La preuve image à l’appui.
Fiat Group Automobiles S.p.A., Chrysler Group International LLC et Guangzhou Automobile Group Co Ltd (GAC Group) ont annoncé avoir conclu un accord pour étendre leur coopération en Chine. Il concerne la production des véhicules de marque Jeep en Chine et destinée au marché chinois.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE