Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Personnalités

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn : son salaire revu à la baisse

17

Carlos Ghosn devrait poursuivre son chemin à la tête du Groupe Renault jusqu'en 2022, où il passera le flambeau à un dirigeant qui pourrait être Thierry Bolloré. En attendant, sa rémunération a été votée et sera à la baisse de 30 %, comme prévu.

Image d'illustration de l'article

L'ancien patron du groupe Volkswagen officiellement poursuivi en justice

20

L'affaire du dieselgate n'avait touché jusqu'ici que des ingénieurs et responsables de projet, qui ont écopé de peines de prison aux Etats-Unis. La direction, elle, n'avait pas franchement été inquiétée. Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas, puisque le ministre de la Justice américaine a mis en examen l'ancien patron du groupe Volkswagen pour complot.

Image d'illustration de l'article

Le successeur du patron de Fiat et Ferrari connu en 2019

33

Sergio Marchionne avait annoncé à l'été dernier qu'il prendrait sa retraite dans le courant de l'année 2019. Mais alors que nous aurions pu imaginer connaître son successeur dès la fin 2018, l'Italien coupe court à toute rumeur. Le futur chef de Fiat et Ferrari ne sera pas officialisé avant 2019.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Herbert Diess devient le grand patron du groupe Volkswagen

66

Comme annoncé plus tôt dans la semaine, il y a du gros changement dans le groupe Volkswagen. Matthias Muller, qui avait pris la suite de l'affaire du dieselgate, cède sa place au patron de la marque Volkswagen, le Munichois Herbert Diess, qui est un ancien de BMW. Le groupe allemand en profite pour créer trois entités distinctes : la gamme "volume", la gamme "premium" et la "super premium". L'accent est également plus que jamais mis sur la Chine.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le chef du groupe Volkswagen serait remplacé par le patron de la marque Volkswagen

80

En quatre années, Herbert Diess pourrait passer d'un certain status chez BMW à un autre chez le groupe Volkswagen. Et non des moindres. Selon la rumeur, l'Allemand pourrait succéder prochainement à la tête du groupe Volkswagen, à la place de Matthias Muller qui a su prendre les rennes d'un géant affaibli à la suite d'un scandale.

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn resterait finalement PDG de Renault

34

Petit coup de théâtre qui semble se profiler : alors que Carlos Ghosn devait logiquement céder sa place à la tête de Renault dans les prochains mois, voilà que le chef d'un des plus gros groupes mondial serait finalement reconduit à la tête de la marque au losange, histoire de préparer la relève avec un numéro deux.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles