Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Les Français veulent télétravailler plus, tant que l'essence sera chère

98

Certes, les 15 centimes d'aide gouvernementale (18 ct TTC) ont aidé, mais les prix des carburants restent à des niveaux élevés et se sont remis à grimper. Selon une étude Citrix, devant ce constat, une proportion importante de Français veut continuer à télétravailler, voire télétravailler plus, pour économiser sur le budget de déplacement. Pas vraiment étonnant.

Image d'illustration de l'article

27 % des véhicules neufs sont immatriculés en LLD

84

Hausse du nombre de mises à la route, percée des motorisations électrifiées, podium des marques et des véhicules les plus en vue, etc. Le secteur de la location longue durée dresse un état des lieux de l’année 2021 au service de la clientèle française.

Image d'illustration de l'article

Mercedes veut remonter en gamme

104

Pour gonfler ses marges, Mercedes veut replacer le cœur de son activité sur les modèles les plus chers.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Fin du thermique : l'Allemagne s'aligne sur Bruxelles

93

La décision d'en finir avec les voitures thermiques en 2035 est un long parcours. Mais il ne semble pas semé d'embûches. Après sa validation par les députés de la commission transports à Bruxelles, une nouvelle étape a été franchie hier, avec l'acceptation du principal pays producteur de voitures : l'Allemagne.

Image d'illustration de l'article

La Russie sur le point de relancer une marque auto de l'ère soviétique

95

Après le départ de Renault et la fin des activités industrielles et commerciales de nombreux constructeurs auto internationaux, la Russie pourrait relancer une marque de voiture symbolique de l’ère soviétique : Moskvitch. Une marque pourtant disparue depuis 2006.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis mise sur l'Inde

26

Le groupe né de la fusion entre PSA et Fiat veut se développer sur ce marché à fort potentiel. Il va miser sur Citroën et Jeep.

Image d'illustration de l'article

La Russie allège les normes pour produire des voitures sans ABS ni airbag

206

Engagée dans une guerre coûteuse en Ukraine, la Russie doit également faire face à des sanctions internationales chaque jour un peu plus pénalisantes pour son économie et son industrie. Pour faire face aux pénuries de composants auto, le gouvernement russe vient d’alléger les normes de fabrication des véhicules.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles