
2 012 ch, un 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes, une vitesse maximale de 438,7 km/h : les chiffres de cet "hyperoadster" électrique japonais donnent le tournis. Revue de détails…
2 012 ch, un 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes, une vitesse maximale de 438,7 km/h : les chiffres de cet "hyperoadster" électrique japonais donnent le tournis. Revue de détails…
Salon de Lyon - Journal de la rédaction n°2. S'il est une thématique que nous nous devions d'aborder à l'occasion du salon de Lyon, c'est bien l'électrique. Où en est-on aujourd'hui ? Quelles infrastructures? Quel temps de charge ? Quelle autonomie ? Les journalistes de Caradisiac répondent à vos questions en compagnie d'Alphonse, un lecteur visiteur du salon, notre invité.
Opel vient à Lyon avec quatre voitures, avec une nouveauté et des valeurs sûres de la marque, plus un concept sportif. Il se pourrait qu'une surprise se glisse aussi sur le stand avant son ouverture...
Aujourd'hui commence l'avenir de Mercedes et celui-ci passe par la Mercedes CLA, qui inaugure une nouvelle génération de berline électrique, et c'est à Lyon, qu'elle commence son opération séduction.
Mitsubishi continue d'étendre sa gamme en clonant des modèles Renault, la plupart présents au salon de Lyon, en l'occurrence l'ASX dérivé du Captur, le récent Grandis basé sur le Symbioz, et enfin le tout premier Eclipse Cross 100 % électrique issu du Scénic. Seul produit 100 % maison, l'Outlander de 4e génération, forcément hybride rechargeable, est également de la partie.
Kia continue d'étoffer sa gamme de véhicules électriques avec ce modèle EV5 "compact" dérivé de l'EV4. De quoi inquiéter les valeurs sûres de la catégorie et notamment les Françaises...
Skoda est l'une des marques favorites des Français, ce qui se traduit par de bons résultats commerciaux. Ellke expose toute sa gamme au salon de Lyon, et ajoute même un concept-car. On évoque tout ça avec Julien Bessière, patron de la marque pour la France.
Après s’être déjà montrée au salon de Munich quelques jours plus tôt, la nouvelle grande routière électrique de Volvo s’expose à Lyon. A côté des modèles de Polestar visibles quelques mètres à côté, elle a fière allure.
, mis à jour 26
A l’occasion du salon de Lyon, Seat expose deux modèles bon marché et très intéressants grâce à leurs remises. Ils vont être profondément améliorés dans quelques jours, mais ils coûteront probablement plus cher.
Kia nous a fait la surprise d'apporter au Salon de Lyon son EV6. Il faut dire que son SUV familial s'est offert un restylage réussi inspiré des nouveaux modèles maison, et surtout un nouvel accumulateur de 84 kWh promettant quasi 600 km d'autonomie. De quoi reprendre du souffle ?
SPONSORISE