Sportif en ST Line, le Puma se fait aussi chic en Titanium X. Le nouveau SUV compact de Ford espère ainsi séduire des clients tentés par les marques premium.
Le Salon de Fancfort, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine, va augmenter la sécurité à ses entrées pour faire face à de possibles perturbations menées par des activistes écologiques qui appellent à des actions anti-voitures.
La saga EQ se poursuit chez Mercedes. Après les EQA, EQC ou encore EQV, voilà que le constructeur allemand annonce un nouveau concept pour le salon de Francfort. Le croquis de profil semble montrer un véhicule imposant, qui pourrait préfigurer la future EQS, la version électrique de la Classe S.
Honda dévoile aujourd'hui les premières images du modèle de série de la "e", la première électrique du constructeur japonais. Ce dernier en profite pour confirmer les informations techniques, avec deux niveaux de puissance : 136 et 153 ch, avec un couple de 315 Nm. Les batteries revendiquent 35,5 kWh.
La troisième génération de l'i10 soigne son look et met à jour sa dotation. La petite Hyundai a tout d'une grande… mais semble justement trop sérieuse.
En attendant une incertaine version RS, la Scala muscle un peu son look avec cette finition Monte Carlo, qui profite d'éléments esthétiques spécifiques, à l'extérieur et à l'intérieur.
Le break compact et le nouveau crossover de Kia reçoivent une motorisation hybride rechargeable de 141 ch. La marque promet 60 km d'autonomie électrique. Commercialisation début 2020.
C'est la rentrée, et c'est aussi le mois du salon automobile. Nous sommes en année impaire, et c'est le moment de se tourner vers Francfort pour découvrir toutes les nouveautés qui animeront les concessions dans les mois à venir en Europe.
BMW dévoilera un étonnant concept de X6 au salon de Francfort, baptisé "Vantablack". Il s'agit d'une technique de peinture qui permet d'éliminer plus de 99 % des reflets. Un noir qui absorbe tellement la lumière qu'il est le plus "noir des noirs" sur le marché de l'automobile.
Le GLE Coupé change de génération et de plateformes, après la version classique du GLE. Mercedes dévoile également la version 53 AMG, qui fait appel au six cylindres en ligne 3.0 de 435 ch.