Le salon de Genève est sûrement le rendez-vous qui concentre le plus grand nombre de supercars. Voici notre sélection: Au programme que des voitures dont les puissances sont supérieures à 700 ch.
C'est bientôt l'heure de la retraite pour la Mercedes SL. Afin de tirer sa révérence, le coupé cabriolet à l'étoile s'offre une nouvelle finition dénommée "Grand Edition" qui faisait sa première sortie publique à l'occasion de ce salon de Genève.
Le W12 biturbo du Bentayga développait déjà 608 ch. Pour la version Speed dévoilée au Salon de Genève, la marque le booste à 635 ch. De quoi permettre au modèle de redevenir le SUV le plus rapide du monde.
Sur le stand BMW, tout un coin était réservé à la présentation de ses nouveautés hybrides rechargeables. Et la dernière génération de Série 3 en fait partie. La 330e gagne en puissance et en autonomie. Bref, elle fait mieux.
La nouvelle Toyota Corolla, uniquement disponible avec une motorisation hybride, se pare d'atours sportifs à l'occasion de ce salon de Genève. Mais il est uniquement question de cosmétique.
Le Multivan est l'un des minibus préférés des conducteurs qui recherchent de la place pour leurs loisirs ou famille. La sixième génération récemment restylée a fait ses grands débuts lors de l'édition 2019 de ce salon de Genève.
Comme chaque année, Caradisiac vous concocte une sélection des meilleures nouveautés par catégorie. Voici celle des citadines. La moisson est maigre en quantité, mais deux d'entre elles seront de véritables poids-lourds : la Peugeot 208 et la Renault Clio 5.
Pour fêter ses 100 ans, Bentley dévoile à Genève une série très limitée de la Continental GT, inspirée par un modèle de course de 1930. La personnalisation n'est pas très poussée.
En matière de SUV très sportifs, on ne pense pas toujours au Levante. Pourtant, le 4x4 Maserati existe en variante Trofeo avec un V8 de 590 ch. Au Salon de Genève, la marque expose la série limitée Launch Edition.
Quelle édition pour Alfa Romeo ! Sur son stand du salon de Genève où le concept Tonale attire les foules, le constructeur expose aussi deux déclinaisons très sportives de son patrimoine sportif Quadrifoglio Verde en référence à son engagement en Formule 1. Les Giulia et Stelvio QV Racing sont les plus radicales de la gamme.