Déjà aperçue au salon de Los Angeles, la nouvelle 911 prend son premier bain de foule européen au salon de Genève, pour le plus grand plaisir des visiteurs et le nôtre. Cette icône évolue en douceur, mais toujours dans le bon sens.
Italdesign a choisi un des plus grands créateurs de l'histoire de l'humanité pour son concept car à Genève, baptisé "DaVinci".
Chez Mercedes, cela ne trâine pas. Deux mois seulement après la révélation de la CLA lors du CES de Las Vegas en janvier, dernier, c'est au tour aujourd'hui, à l'occasion de ce salon de Genève, du CLA Shooting Brake de faire sa première sortie officielle. Pas de surprise, comme tout break de chasse qui se respecte, le style prime sur le volume de chargement !
On n’arrête plus Dacia, qui a battu des records de vente en Europe l’an dernier et démarre 2019 sous les meilleurs auspices. A Genève, le constructeur présente une série limitée Techroad qui traduit une volonté de monter (un peu) en gamme.
On ne l’attendait pas et surtout pas sous ce nom. Le Mazda CX 30, le nouveau SUV compact de Mazda a créé la surprise sur le vaste stand du constructeur japonais au salon de Genève. Il viendra s’intercaler dans la gamme entre le CX3 et le CX5.
Volkswagen présente à Genève un concept de buggy digne héritier du Buggy des sixties. Ce concept de véhicule de plage est basé sur la nouvelle plate-forme dédiée à la gamme ID, 100% électrique.
Toyota a profité d’un partenariat avec BMW pour faire renaître la Supra de ses cendres. Le coupé sportif viendra coiffer la branche sportive de la gamme aux côtés de la GT86 et au salon de Genève, il n'est pas passé inaperçu.
On l'attendait au Mondial de Paris, elle a finalement été dévoilée officiellement au salon de Los Angeles. Et c'est en Suisse qu'elle prend son premier bain de foule européen. C'est la dernière 911. Retrouvez ici les premières images de l'auto en direct du salon de Genève.
Volkswagen ID Buggy concept - Les premières images en direct du salon de Genève 2019
, mis à jour 30
Volkswagen présente en Suisse un concept de Buggy électrique pour promouvoir le lancement imminent de sa gamme 100% électrique baptisée ID.
Alors que la voiture autonome s’était imposée parmi les sujets-phares de l’automobile ces dernières années, elle se fait plus discrète au salon de Genève 2019. Ce qui signifie aussi que l’on sort de la science-fiction pour approcher les solutions concrètes.