La marque VinFast est présente au salon de Lyon. Son VF8 doit débuter les livraisons chez nous avant la fin de l’année 2023.
A Lyon, DS Automobiles expose ses DS 3 et DS 7 restylées mais aussi la DS 9 et le concept-car E-Tense Performance.
Si certains constructeurs regorgent de nouveautés, ce n'est malheureusement pas le cas du stand Seat et Cupra où sont exposés que des modèles connus.
Aucune nouveauté sur le stand Suzuki du salon de Lyon. Mais ne partez pas tout de suite car à l'heure où les tarifs des autos semblent bien loin des capacités du portefeuille de l'automobiliste moyen, le constructeur japonais propose toujours des modèles compétitifs, si l'on excepte les modèles Toyota rebadgés !
Le stand VW du salon de Lyon s’avère riche en nouveautés, avec notamment la nouvelle grande berline électrique de la marque.
Présentée pour la première fois au dernier Mondial de Paris, la nouvelle Classe C63 AMG E Performance est présente accompagnée de sa version break sur le stand Mercedes du salon de Lyon.
La nouvelle génération de Passat se déclinera exclusivement en break, et on peut découvrir celui-ci parmi les dizaines de nouveautés exposées à Lyon.
503 ch, quatre roues motrices, un 0 à 100 km/h expédié en 4s5, une d'une capacité allant jusqu’à 106 kWh et une autonomie maximale de 451 kilomètres : tel est le programme de ce Q8 e-tron badgé S, exposé en exclusivité au salon de Lyon.
Le constructeur japonais présente de nombreuses nouveautés au salon de Lyon. Ainsi, à côté des nouveaux CR-V et e:Ny1, est présent le dernier SUV compact de la gamme, le ZR-V. Basé sur la Civic, il en reprend la motorisation hybride, et les tarifs loin d'être donnés.
Honda prévoit d'investir sérieusement le créneau de la mobilité électrique, en lançant 30 nouveautés d'ici 2030. Et après la mignonne mais confidentielle "E", voici le second modèle 100 % électrique, le e:Ny1 (prononcez i-anyone, à l'anglaise). Nous le détaillons pour vous depuis le salon de Lyon.