À Genève, Audi présentera sa RS4, son TT-RS Plus mais le modèle le plus attendu sera sans conteste la nouvelle Audi A3. Cette nouvelle génération s'est déjà plus ou moins dévoilée sur la Toile mais nous sommes peut-être en présence de la première photo officielle.
Pour Genève, Ferrari viendra avec une California légèrement revue. La petite de Maranello a subi une cure d'amaigrissement suivie d'un programme d'entrainement qui lui permettent d'afficher désormais 30 ch de plus et 30 kg de moins.
À Genève, Kia dévoilera sa nouvelle génération, la deuxième, de compacte : la Cee'd. Plusieurs images de l'extérieur ont déjà été diffusées, voici maintenant celles de l'habitacle.
La BMW M6 s'est dévoilée en plein week-end en version coupé mais également en version cabriolet. Ces 2 modèles seront à Genève début mars et pour l'instant, ils sont ici en vidéos et en photos supplémentaires.
À Genève, Ssangyong enlève le haut. Le coréen désormais propriété des indiens de Mahindra a tronçonné son concept XIV-1 pour faire naître XIV-2, une variante cabriolet de celui qu'on appelait l'Evoque de Ssangyong à Francfort.
Jusque là, Infiniti maitrisait plutôt bien le plan de communication. Patatra, les rendus ayant servi au dépôt du brevet de propriété intellectuelle concernant le design du futur concept de la marque devant être exposé à Genève sont tombés sur la Toile. Certes, ça ne le met pas en valeur mais ça nous permet de nous faire une idée précise de l'engin.
La Dacia Logan Van (photo) ne sera bientôt plus (toute) seule pour défendre les intérêts de Dacia dans le monde de l’utilitaire. La Dacia Lodgy ne sera bientôt plus (toute) seule non plus pour défendre les intérêts de la marque roumaine sur le segment des monospaces et ludospaces.
La nouvelle BMW M6 que l'on voyait un peu partout depuis quelques semaines a pris de vitesse la com' officielle et se répand sur la toile avant de prendre la route de Genève où elle sera exposée pour la première fois. Là voici en avance, en coupé et en cabriolet.
Les moteurs sans arbre à came ont toujours hanté l’automobile. Voici que Koenigsegg, constructeur automobile aussi connu pour ses sportives d’exception que pour ses pertes abyssales et enchaînées, remet le couvert.
La rumeur s'est avérée juste, Audi emmènera à Genève un TT-RS gavé aux hormones qui produira plus de puissance, plus de performance et moins de consommation. Voici le TT-RS Plus.