Charme et naturel sont les armes de séduction de Nadège ! Sur le stand Ferrari, cette charmante brune au sourire éclatant et au regard plein de vie a conquis toute une foule d'admirateurs pressés de la photographier !
Attention, Priska n'a pas froid aux yeux ! Prenant des poses plus-sexy-tu-meurs devant un attroupement de journalistes visiblement passionnés, elle a su mettre le feu au stand Ligier et a accepté avec joie de répondre à nos questions !
Continuons avec Elise, une petite brune rencontrée elle aussi sur le stand Chevrolet. Agée de 19 ans, la belle Elise dégage un aura de sensualité et son sourire fera à coup sûr des ravages pendant toute la durée du Mondial !
C'est sur le stand de Fiat que nous avons croisé Esther, une charmante blondinette de 20 ans habillée façon 70's. Visiblement séduite par Aymeric, le monsieur gags de Caradisiac, elle a toutefois refusé de lui donner son numéro de téléphone.
Croisée sur le stand Alpha Romeo, Laurène nous a impressionnés par sa taille (1m83 sans les talons !) et sa prestance dignes d'un mannequin professionnel. Très classe et très raffinée, elle prenait la pose comme une reine et nous avons du
Il nous a fallu beaucoup de persévérance pour parvenir à interviewer cette jolie blonde croisée sur le stand Venturi ! Se prêtant de bonne grâce au jeu des photos, elle semblait toutefois quelque peu intimidée par la présence de la caméra.
Voici Hao, une jolie asiatique très sexy rencontrée sur le stand Isuzu. Originaire de Thaïlande et pour la première fois sur le Mondial de l'Auto, elle nous a fait craquer avec son regard pétillant, son accent très prononcé et son rire coquin
Œil de biche et jupette fendue, Isabelle semblait nous attendre sur le stand Pioneer. La jolie Isabelle monte le son, prend la pose et nous décoche regard le plus troublant... aïe aïe aïe ! Mais ne vous fiez pas aux apparences : Isabelle est
Voici Asha, croisée sur le stand Maserati. Grande, fine, classe et coquine à la fois dans sa petite robe noire un peu transparente, la jolie Asha, un peu timide et réservée, en a fait craquer plus d'un avec ses yeux de biche et son regard
Protubérances, tel pourrait être le sous titre de la visite du stand Ssangyong, notamment après la vision détaillé de l'Actyon.