Une étonnante Jaguar Type E de 1968 est disponible sur le site Ebay américain. Le véhicule est question arbore en effet des feux de Ford Taurus, des sièges de Nissan 240Z et un moteur central arrière de Chevrolet de 1990.
Une transformation originale fait le buzz depuis quelques semaines sur la toile. Le projet en question concerne une Ferrari 456 équipée d'un moteur rotatif. Une modification qui fait du bruit dans les bureaux du constructeur au cheval cabré en Italie.
Un concessionnaire Honda de la ville de Yonkers dans l'état de New York trouve une étonnante manière de faire parler de lui sur la toile. Le revendeur propose en effet 900 dollars (818 euros) à ses clients contre le visionnage complet des huit épisodes de la saga Fast and Furious.
Les voitures de Google sillonnant les routes pour immortaliser les moindres rues photographient souvent des lieux ou des événements insolites. Ce Land Rover Range Rover Sport bleu électrique équipé de six roues n'a pourtant jamais existé.
Le Rolls-Royce Cullinan incarne le SUV le plus luxueux du monde avec son prix de base de 344 000 euros. Cela n'empêche pas un journaliste d'outre-Manche de vérifier si le véhicule haut sur pattes est capable de réaliser des figures dignes d'une BMW E30 malmenée : des donuts.
La personnalisation est un service pour lequel les clients des marques de luxe ont de grandes attentes. La preuve avec cette option de faire peindre son empreinte sur le capot d'une Porsche 911 contre la bagatelle de 7 500 €.
Le pick-up branché Tesla Cybertruck fait rêver les petits et grands. La preuve avec la version téléguidée en rupture de stock quelques instants seulement après son lancement officiel par le spécialiste du jouet Mattel.
Les vidéos des restaurations vous fascinent ? Voici une alternative tout aussi captivante avec un passionné devenu spécialiste de la remise à neuf de miniatures automobiles.
Apparaître dans un film est la plupart du temps une bonne opération pour les constructeurs. Land Rover va encore plus loin en exploitant une compilation des séquences explosives du futur James Bond pour la promotion de son nouveau Defender.
La présentation du site est très sommaire et les possibilités très faibles en matière d'utilisation et d'interactions avec les autres. Mais c'est surtout son contenu qui est étonnant : il propose une "liste" des pires conducteurs, dénoncés via leur immatriculation. Une pratique probablement un peu limite d'un point de vue légal.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite