Une A5 Coupé a passé le dimanche de l'Épiphanie plantée dans le sable de la plage nord d'Hossegor.
Mazda, qui est engagé en endurance prototype aux Etats-Unis via son partenaire américain Joest Racing, a battu un vieux record sur le circuit Daytona. Le pilote Olivier Jarvis a fait mieux que la Toyota Eagle mKIII.
Aux Etats-Unis, face à la progression (toute relative, pour l'instant) des électriques, certains propriétaires de voitures thermiques s'organisent pour bloquer l'accès des voitures à batteries aux bornes de recharge en se garant devant, notamment, les superchargers Tesla. Une "mode" qui oblige les autorités à réagir.
Lorsque l’on prétend être une espèce dominante dans le segment des automobiles dites premium, il faut être en mesure de satisfaire tous les désirs d’une clientèle par définition exigeante. Si l’on en juge par la démarche de Jaguar, il faut croire que celle-ci est particulièrement attachée à l’animal de compagnie. Un marché de niche où il faut montrer patte blanche pour y faire son trou. Le félin se donne donc les moyens pour caresser dans le sens du poil le chien. La preuve…
Une femme a eu la drôle d'idée de s'arrêter au niveau d'une pompe à essence avec une berline électrique… et a essayé de faire le plein. Fake ou pas, la vidéo amuse le web.
Zagato a récemment terminé sa série sur l'Aston Martin Vanquish avec la version shooting brake, après le coupé, le speedster et le cabriolet. Un heureux propriétaire d'Ecosse est justement venu récupérer les quatre. D'un coup.
Si les jeunes anciennes des années 80 et 90 vous font rêver, voici sans doute la collection la plus incroyable prochainement à la vente. Des Françaises, des Allemandes, des Italiennes, des Anglaises et des Japonaises mythiques sont de la partie.
Carton plein pour ce radar italien localisé dans une petite bourgade de 120 habitants : la cabine a immortalisé la bagatelle de 58 500 véhicules en excès de vitesse en l'espace de deux semaines seulement. D'après le maire, les voitures circulent fréquemment à plus de 135 km/h dans cette zone limitée à 50 km/h.
Un professeur d'art plastique a trouvé un passe-temps très particulier. L'homme prend en effet un malin plaisir à transformer les parties sales des voitures en véritables œuvres d'art. Des réalisations qu'un simple passage au rouleau peut effacer.
La police a indiqué sur le procès-verbal du jeune conducteur que : "certaines choses sont faites pour durer l'éternité, d'autres moins d'une heure". L'automobiliste décrochait en effet son permis de conduire 49 minutes avant son interpellation.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite