Insolite : la Nissan 370Z lancée aux Philippines 11 ans après partout ailleurs
Vous avez bien lu. Le constructeur nippon importe aux Philippines pour la première fois un modèle déjà commercialisé ailleurs depuis plus d'une décennie. Il s'agit en effet du coupé Nissan 370Z.
Déçu de recevoir les sportives d'outre-Atlantique après tout le monde sur le Vieux Continent ? Sachez qu'il existe bien pire ailleurs. Nos confrères de la publication américaine The Drive rapportent en effet sur la toile une histoire pour le moins insolite : le coupé Nissan 370Z est disponible depuis quelques jours dans les showrooms aux Philippines. Un modèle lancé sur les autres marchés du globe il y a très exactement 11 ans.
Détail amusant : les Philippins attendent le coupé Nissan 370Z depuis au moins 2018 suite à plusieurs campagnes promotionnelles réalisées lors d'événements locaux tels que des salons. Le succès de la sportive plus exclusive GT-R a définitivement convaincu Nissan qu'il fallait faire quelque chose avec le coupé 370Z. Deux ans plus tard, le voici enfin disponible pour les Philippins.
Le coupé Nissan 370Z est pour rappel animé par un bloc V6 3,7 de 328 chevaux pour 363 Nm de couple. Les habitants du pays asiatique devront débourser la bagatelle de 2,78 millions de pesos philippins pour acquérir un exemplaire. Cela représente au cours actuel la somme de 46 500 euros. Nissan distribue à titre de comparaison en France la "Fairlady" propulsion atmosphérique contre 33 500 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération