Décision logique en cette période où les contrôles de forces de l'ordre sont importants, Waze annonce la suppression de tous les signalements de contrôles routiers. Si le bouton "police" est toujours présent dans l'application, il est en réalité devenu inactif.
Curieuse création disponible à la vente sur le site des enchères Ebay. Un passionné a en effet greffé une carrosserie de Rolls-Royce Phantom V sur un châssis de 4x4 Isuzu Trooper.
Une BMW 740i quasiment neuve, avec moins de 300 km au compteur ? Le genre d'affaire que l'on ne croise plus. Pourtant, ce propriétaire a conservé sa berline dans une bulle ventilée. Aujourd'hui, il la vend, pour le prix d'une Série 1 bien équipée.
Tesla lance aux Etats-Unis une nouvelle méthode de livraison des véhicules neufs sans "aucun contact", afin de rassurer les clients en période de virus. L'acheteur peut choisir un lieu de livraison, et déverrouille son véhicule avec son smartphone, après que l'auto ait été désinfectée.
Pour certains frontaliers, même en période de restriction de déplacements, la tentation est grande d'aller faire le plein de carburant de l'autre côté de la frontière et profiter de tarifs avantageux. Ce Français s'est fait contrôler par la police belge, avec, à la clé, une amende de 4116 €.
L'étonnant véhicule visible sur les images est bel et bien autorisé à circuler sur la voie publique outre-Atlantique. Il s'agit en effet d'un bateau Cruiser Sea Ray adapté sur un châssis de van Ford E-350 de 1995. Son propriétaire espère en tirer l'équivalent de 51 360 €.
Une Porsche 356 à laquelle on aurait ôté le quatre cylindres à plat pour un six cylindres turbo de 911 Type 930 ? Voilà le projet fou d'un mécanicien spécialiste de Porsche, qui décéda avant de profiter de son auto. Un engin unique racheté par Walter Rorhl en personne, le légendaire pilote de rallye.
L'artiste Animauto prend un malin plaisir à transformer de simples maquettes en véritables figurines de manga. Cerise sur le gâteau : ses réalisations ne concernent pas que des véhicules japonais.
Le véhicule visible sur les images n'est pas le fruit d'un projet amateur souhaitant adapter son petit 4x4 japonais Jimny à ses besoins. Il s'agit en réalité d'une véritable conversion en camion miniature commercialisée par un concessionnaire Suzuki en Nouvelle-Zélande.
Lors de son essai de l'A110S, Leon Poultney est parti à la faute, tapant un talus. Mais il n'a pas cherché à cacher sa mésaventure, la racontant dans son article, avec une photo de l'accident.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite