La fameuse citadine électrique de Citroën à seulement 25 000€ en prix de base se dévoilera demain. Elle s’appellera ë-C3 et coûtera beaucoup moins cher que les actuelles Peugeot e-208 et autres Opel Corsa Electric.
Renault France tient visiblement à communiquer sur son nouveau petit crossover conçu pour l’Amérique du Sud sur base de Dacia.
L’énorme monospace électrique que lancera prochainement Volvo, basé sur un modèle chinois, apparaît subtilement dans une nouvelle série d’images « teaser ».
Le BMW X2 va faire peau neuve, une peau que la marque laisse entrevoir. Sans trop de surprise, il prendra la silhouette d’un SUV coupé et mettra en avant sa calandre.
Le grand SUV de la marque tchèque va laisser place à une nouvelle génération qui sera dévoilée le 4 octobre prochain. En attendant, Skdoa diffuse des images très proches du modèle que l’on découvrira.
La marque Alfa Romeo est rentable, mais les ventes ne sont plus ce qu’elles ont été. Cependant, son patron se veut rassurant et surtout ambitieux puisqu’il prédit un record des ventes pour 2025.
Lexus prévoit un nouveau concept-car pour le salon de Tokyo 2023. Il annonce la voiture électrique du futur chez le constructeur japonais.
Évoquant les jolis petits breaks Mini des années 60, la Mini Clubman ne reviendra plus. La raison ? Elle a été totalement cannibalisée par le SUV Countryman.
Alfa Romeo semble prendre goût aux sportives d’exception. Après la 33 Stradale, le constructeur italien travaille sur une autre supercar élitiste.
Le plan produit d’Alpine est pour le moins ambitieux puisque la marque ne lancera pas moins de sept nouveaux modèles d’ici 2027. Le retour de l’A310, un coupé à quatre places, est également prévu. Cette dernière ira-t-elle jusqu’à chercher des poux à la mythique Porsche 911 ?
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles