La future Mercedes Classe A enlève de plus en plus de camouflage. La berline compacte allemande se dévoile cette fois dans sa version AMG avec un bouclier arrière intégrant d'énormes sorties d'échappement. Au moins aussi grosses que les performances de l'engin qui sera plus rapide que les supercars d'hier.
Toyota prépare toujours activement la nouvelle génération de Supra, après plus de dix ans d'absence au catalogue. Le coupé sportif nippon ne fera en revanche pas son retour avant 2019. Et Toyota la commercialisera sous la division sport Gazoo Racing.
Des trois grands constructeurs premium allemands, Mercedes est aujourd'hui le seul à avoir développé une hypercar, ces machines aux performances hors du commun dépassant souvent les 1000 ch. BMW serait toutefois sur cette voie avec un projet de voiture ultra sportive à l'étude.
Cela fait maintenant trois ans que le coupé 2+2 a disparu chez Jaguar. La XK occupait ce poste depuis les années 90, mais avec le lancement des derniers modèles, la priorité a été donnée aux berlines et SUV. Mais le chef du design de Jaguar annonce qu'un nouveau coupé placé au dessus de la F-Type pourrait être développé dans les années à venir.
Le C4 Cactus va beaucoup changer dans quelques jours. À tel point qu'on pensait que son nom évoluerait. Ce ne sera pas le cas. Ou presque, car il y aura une petite subtilité.
Un mystérieux prototype a été surpris pour la première fois. Il ressemble à une Lexus, mais sa face avant est très proche de celle de la Prius, avec une calandre Toyota.
Volkswagen n'est pas un coutumier de l'ascension de Pikes Peak, à la différence de Peugeot, pour ne citer que le constructeur au lion. Mais la marque allemande va faire un petit retour remarqué pour la prochaine édition avec un bolide annoncé en teaser. Une sportive qui sera électrique, évidemment.
Peugeot prépare activement la nouvelle génération de 508 qui reposera sur une nouvelle plateforme. La berline aura notamment droit à une version hybride rechargeable. En attendant, la voici pour la seconde fois en vidéo avec sa carrosserie définitive.
Le prochain salon de Genève sera agité chez McLaren puisque la marque anglaise vient de confirmer, première image à l'appui, l'arrivée prochaine d'une nouvelle supercar de la gamme "Ultimate Series", jouant ainsi le rôle de la succession de la P1. Et ceci, avant l'arrivée de la supercar à trois places...
Le Combi sera de retour dans quelques années chez Volkswagen avec un style néo-rétro et surtout une motorisation 100 % électrique dans le cadre de la gamme I.D des voitures à batteries de la marque allemande. Le groupe a par ailleurs confirmé une version utilitaire pour 2022 qui prendra le nom de Cargo.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles