
Mercedes prépare le renouvellement de son grand monospace, le Classe V. Basé sur une nouvelle architecture, il utilisera la propulsion électrique, mais n’abandonnera pas pour autant le thermique. Arrivée prévue en 2026.
Mercedes prépare le renouvellement de son grand monospace, le Classe V. Basé sur une nouvelle architecture, il utilisera la propulsion électrique, mais n’abandonnera pas pour autant le thermique. Arrivée prévue en 2026.
La marque chinoise distribuée par Stellantis en Europe dévoilera un nouveau modèle au salon de Munich 2025. Il sera très probablement électrique et compact.
, mis à jour 134
PRÉSENTATION VIDÉO - Avec ce concept ID "EVERY1", Volkswagen annonce une nouvelle offensive électrique et notamment une concurrente la Citroën ë-C3 et de la future Renault Twingo. Un tour du propriétaire s'impose sur place, en Allemagne…
Le SUV électrique sportif d’Alpine sera plus petit que les modèles de chez Porsche, Tesla ou Hyundai. Avec une tarification cohérente, son positionnement pourrait en faire un modèle intéressant à condition que les prestations dynamiques soient conformes aux attentes.
Vous trouvez le Peugeot 3008 et l’Opel Grandland trop banals ? Vous pourrez bientôt opter pour un autre nouveau SUV familial compact basé sur la même architecture mécanique. Un cousin américain, mais à la fabrication italienne.
Après l’échec du SUV EQC et les ventes décevantes des EQS et autres EQE, Mercedes espère enfin réussir sur le terrain des modèles électriques familiaux en changeant un peu son approche.
La marque « anglaise » se prépare à lancer un tout nouveau SUV électrique pour attaquer le Citroën ë-C3 Aircross et les modèles les moins chers du marché. Plaira-t-il autant que le dernier ZS hybride ?
Dans les projets initiaux d’Audi, elle devait disparaître au profit de la toute nouvelle A6 e-tron électrique. Mais la future A6 thermique, basée sur une nouvelle plateforme, commence déjà à se monter avant sa présentation officielle.
Après le relatif échec du SUV bZ4x, Toyota va lancer un second modèle électrique sur notre marché. Cette fois, l’engin prendra la forme d'un crossover plus compact.
Toyota va bientôt présenter un nouveau SUV compact dont le design et la philosophie de vraie 4x4 pourraient plaire aux mêmes clients que le Mercedes Classe G, le dernier Land Cruiser ou le petit Suzuki Jimny. Reste à voir s’il bénéficiera de motorisations compatibles avec les règles de notre marché.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE