Si la production de la Lamborghini Sesto Elemento est bien confirmée par la marque, nous avons aujourd'hui grâce à Autovisie les premiers détails de cet objet complètement fou, facturé deux millions d'euros.
Initialement prévue pour 2015, l'Audi A2 vient d'être annulée des projets du constructeur allemand. Selon les spécialistes de la marque, « le marché n'est pas encore prêt à accueillir ce type de produit ».
Nous vous parlions en octobre dernier d'un possible retour de la Citroën 2CV. Nos confrères allemands d'Autobild confirment quant à eux que la marque aux chevrons lancera la citadine dès le début de 2014, sur une base de C4.
Comme pour la Classe A récemment commercialisée, Mercedes entend conquérir une nouvelle clientèle plus jeune avec la prochaine Classe C, dont nous avons aujourd'hui les premiers détails.
Mercedes vise directement Bentley avec sa future Classe S, qui sera déclinée en coupé et remplacera pour le coup la CL. Nous aurons donc trois versions de la Classe S : berline, coupé et cabriolet, avec bien entendu, plusieurs empattements différents pour la berline.
Le Salon de Détroit se rapproche de nous puisque son ouverture est programmée pour le tout début de l’année prochaine. Une multitude de nouveautés nous y attend, dont une nouvelle Infiniti.
Land Rover va continuer de développer une version "sport" du Range Rover, en lançant dès l'été prochain la nouvelle génération. Mais cette fois, le constructeur promet que la différence avec le Range Rover sera plus importante.
Vous pensiez avoir tout vu, tout connu ? Nous aussi. Vous pensiez la barre des 2 000 ch inatteignable avant… au moins cinq ans ? Nous aussi. Vous pensez la barre des 10 000 ch inatteignable avant… au moins 2050 ? Nous aussi.
Les constructeurs n’hésitent plus à pratiquer le teasing y compris pour annoncer l’arrivée de leurs voitures de compétition. Tel est le cas de Porsche avec la nouvelle 911 GT3 Cup, de génération 991.
Il n’y aura pas de déclinaison Targa de l’Artega GT. Sans blague, me rétorqueront les spécialistes. Et ils auront raison. Car ils savent, eux, que la marque allemande Artega, qui s’était lancée dans la production de la délicieuse GT, a mis la clé sous la porte après avoir subi quelques péripéties. Pourtant, ces dernières heures, Artega est revenu sur le devant de la scène de l’actualité automobile via un réseau social bien connu.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles