Maintenant que Victor Muller est « débarrassé » du dossier Saab, il revient à ses premières amours et à la marque Spyker de voitures de sport qu’il avait fait renaître il y a plusieurs années.
En 2009, Volkswagen dévoilait le concept Bluesport, un roadster à moteur central abordable, dont la plateforme était destinée à servir également le même type de véhicule chez Audi et Porsche. Il semblerait bien que le constructeur allemand de Stuttgart envisage la production de ce type de véhicule, comme l'affirment les Anglais.
En fin de semaine dernière le magazine allemand Auto Bild a révélé que le prénom de la future petite Opel serait Adam, un prénom qui devrait être confirmé le 8 mai prochain par Opel.
Certaines autos ont marqué leur temps, et il serait dommage pour les constructeurs à leur origine de ne pas se servir de ce patrimoine en le réadaptant aux codes modernes. Cependant, d'autres font le choix de l'évolution radicale.
Une chose est sûre, les Toyota GT86 et Subaru BRZ font parler d'elles. Une sportive plutôt légère et agile en propulsion avec un prix relativement abordable, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Il se pourrait bien que Nissan rejoigne les deux constructeurs sur le segment des coupés sportifs abordables.
En 2007, la marque Saleen fut revendue à MJ Acquisitions, et Steve Saleen choisit alors de suivre sa propre route en créant SMS Supercars. Quelques années plus tard, le revoilà aux commandes de Saleen et l'homme souhaite relancer le développement du concept S5S, présenté il y a maintenant quatre ans au salon de New York.
Les résultats commerciaux de la Phaeton n’ont jamais été à la hauteur des ambitions et des objectifs de Volkswagen.
Si l'on en croit nos confrères américains, BMW est en train de développer une architecture moteur unique pour l'allemand sur la prochaine génération de M3 : un V6.
Tout s’éclaire ! Dans le cadre du Salon de Pékin Mercedes dévoilera la version « coupé 4 portes » de sa nouvelle Classe A. Elle se prénommera CLA. Pendant longtemps – et jusqu’à très récemment – son prénom a été une source de doute. Mais c’est donc bien CLA que Mercedes a choisi pour sa future « mini CLS ».
La nouvelle Viper sera dévoilée juste avant l'ouverture du salon de New York le 4 avril prochain et pour faire patienter, SRT vient de publier une nouvelle image en guise d'apéritif. Après une silhouette dessinée, le logo, un petit bout d'extérieur, une miniature, cette fois-ci, c'est l'intérieur qui est concerné.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles